⭕✨ Quelle joie de rejoindre ce merveilleux cercle de flammes ✨Je ressens une profonde gratitude envers la Vie, envers vous tous qui m’avez accueillie les bras et le cœur ouvert, envers toi Sandra bien sûr pour m’avoir permis d’approcher par instants l’amour divin 🌬 Je ressens également de la gratitude envers mon âme d’avoir « osé » franchir le pas d’une retraite spirituelle et à mon ego de s’être mis au service de mon âme ✨ Ce week-end reste un Mystère pour moi ✨ Un week-end de Co-naissance à vos côtés où j’ai mesuré la beauté de ce retournement vers moi me permettant de tomber les armes de la guerrière ✨où j’ai ressenti l’amour christique du pardon et de la compassion pour mon autre 💖 Lundi soir le retour a été surprenant car j’ai été plongée dans l’ombre d’une manifestation avec des gaz lacrymogènes pendant qu’une amie me mettait en garde des sectes spirituelles 😌 j’ai posé un regard nouveau sur ces ombres, distancié, apaisé … Merci encore à tous pour votre amour qui me permet de tendre un peu plus vers la Foi, vers ce saut de l’ange qui fait tellement peur ✨🙏 Nous nous rêverons en Dordogne cet été 😌☀ pour enlever avec votre Amour et l’accompagnement merveilleux de Sandra de nouveaux voiles ✨🙏✨ Gratitude ✨ - Caroline.
Un merveilleux voyage alchimique, Retour vers Soi..l’Essence Ciel Merci Sandra Huygen pour ce chemin vers l’Unité, Merci aux belles âmes/belles personnes de ce groupe Que de belles rencontres, que de beaux voyages, que de beaux partages, de beaux regards, de rires, bons câlins.Je suis débordante d’amour Ce voyage initiatique m’a profondément bouleversée. Mon corps, mon cœur, mon âme, mon esprit sont alignés.. Sur mon chemin, depuis mon retour, déjà des messages, des synchronicités.. je dis »Wouaw 🤩 » Quelle magie JE NOUS AIME 💕 🫶💎 - Isabelle.
Un énorme merci à vous pour ce merveilleux week-end et pour la très belle photo ! Je ne suis pas à l'aise avec les réseaux et les témoignages publics. Néanmoins, je tiens à dire que je suis sortie transformée de cette retraite. J'ai l'impression qu'un gros "déclic" s'est produit. J'ai ressenti tellement d'amour que j'ai découvert l'amour de moi-même ! Et donc l'amour pour la Vie ! Tout est tellement plus simple, facile, fluide depuis que j'ai réalisé que tout était déjà en moi et que je n'avais pas besoin d'aller chercher quoi que ce soit à l'extérieur. Cela donne un autre goût au quotidien et une autre dimension durant mes consultations avec les patients. J'ai l'impression de ressentir parfois encore l'énergie du groupe et cela me donne beaucoup d'émotions. J'ai hâte de vivre une nouvelle retraite en votre compagnie. En attendant, je vous souhaite de passer d'autres moments incroyables durant cette 2ème retraite à Orval. Merci de tout mon coeur. - Ophélie.
A travers mon chemin de vie, il m’a été donné le grand privilège de faire la connaissance des étoiles et de la lune. Par la force des choses qui ont traversées ma vie, elles sont devenues mes plus grandes confidentes dans mes moments de peines, de joies et parfois de grand désarroi. La beauté de leur éclat témoignait ainsi : «la lumière n’est jamais aussi éclatante qu’entourée d’obscurité ». Lorsque je suis tombé sur la page de cette initiation stellaire je me suis senti appelée - drôle de coïncidence quand la présentation de cette initiation disait : « N’avez-vous jamais ressenti l’appel des étoiles ? ». Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre mais je devais y être. Mettre des mots sur ce que j’y ai vécu est un exercice très complexe quand il s’agit d’exprimer le bien-être et la quiétude que j’ai emporté avec moi au retour de cette initiation. En arrivant, je me sentais porter le poids du monde sur les épaules. Je ne cherchais rien de particulier, si ce n’est de trouver une voie différente pour communiquer avec elles. Est-ce que j’ai trouvé cette voie ? Certainement et plus encore ! Non seulement j’ai ajouté une nouvelle dimension à ma communication avec elles mais encore, j’ai expérimenté qu’elles pouvaient être porteuse de messages importants pour moi. Elles m’ont aidées à fermer des portes restées ouvertes trop longtemps, elles m’ont aidé à déposer ce qui a été, là où cela a été. Sans cette initiation, je ne crois pas qu’il aurait été possible pour moi d’arriver jusque-là, pas toute seule en tout cas. D’un point de vue factuel, j’étais malade en arrivant. Je ne faisais que tousser mais lors des méditations et même après, je ne toussais quasi plus, je pouvais même chanter ! Sacrées vibrations ! En plus d’avoir expérimenté ces hautes fréquences, j’ai pu retrouver des personnes que j’ai l’impression de connaître depuis toujours, du partage, de la beauté de cœur, de l’amour et plus encore. - Sania.
Pour activer en vous tous les bienfaits des soins collectifs
Pour activer en vous tous les bienfaits des soins individuels